Thursday 25 September 2008

Started Something

Last night I got back into pattern making for my Bonnie Bunny plush doll design.

You can see here a link referencing back to when I first made mention to my Bonnie Bunny concept.

If I keep at it I should have some Bonnie Bunny dolls ready for display and possibly for sale in a few weeks time. Stay tuned folks.


La nuit dernière j'ai obtenu de nouveau dans le modèle conduisant à ma conception mignonne de poupée de peluche de lapin.

Vous pouvez voir ici un lien mettre en référence de nouveau à quand j'ai fait la première fois mention à mon concept mignon de lapin.

Si je garde à lui je devrais avoir quelques poupées mignonnes de lapin prêtes pour l'affichage et probablement pour la vente dans le temps de quelques semaines. Gens accordés par séjour.